750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Blue Party

un blog pour organiser mon enterrement de vie de jeune fille sur le thème : bleu !

introduction

Publié le 5 Janvier 2014 par Blue Peach

Bonjour à toutes !

Ce blog a pour mission d'organiser mon enterrement de jeune fille ( fin c'est surtout histoire d'organiser une bonne soirée en faite ^^ ). Le thème de la soirée : bleu !

Je pense que ça n'étonnera personne !

Les deux organisatrices principales (mes deux témoins) et moi-même publieront des idées recettes et déco bon marché susceptibles d'être utilisées lors de la "blue party".

Les invitées pourront donné leurs avis afin de faire avancer le projet (exemple : si une personne n'aime le plat ou la boisson proposé(e)) et suggérer des idées !

Keep calm and eat blue food <3

introduction